L’une des plus grandes entreprises du Canada dans le secteur de la santé (ci-après le « commanditaire ») est responsable de la gestion du site Web mapeaumepique.ca (ci-après le « site »).

1. Acceptation

Votre accès au présent site, de même que votre utilisation de celui-ci, est assujetti aux conditions générales suivantes ainsi qu’à toute réglementation applicable. En accédant à ce site et en y naviguant, vous acceptez sans réserve ni restriction les présentes conditions et vous reconnaissez que toute autre entente concernant l’utilisation du présent site intervenue entre vous et le commanditaire est remplacée par les présentes, n’est plus en vigueur et ne produit aucun effet.

2. Renseignements et troubles médicaux

DANS LE CAS DE TOUT TROUBLE MÉDICAL, VEUILLEZ CONSULTER SANS TARDER VOTRE MÉDECIN OU FOURNISSEUR DE SOINS DE SANTÉ. NOUS NE POSONS AUCUN DIAGNOSTIC MÉDICAL PERSONNALISÉ ET NOUS N’OFFRONS PAS DE CONSEILS THÉRAPEUTIQUES INDIVIDUELS À L’INTENTION DES PATIENTS.

3. Utilisation des renseignements

Vous pouvez naviguer librement sur le site. Cependant, vous ne pouvez consulter, télécharger ou utiliser les renseignements figurant sur le présent site, y compris tout texte, image, et fichier son ou vidéo (ci-après les « renseignements ») que pour votre propre usage non commercial.
Vous ne pouvez pas distribuer, modifier, transmettre, réutiliser, republier ou utiliser les renseignements à des fins commerciales sans l’autorisation écrite du commanditaire. Vous devez conserver et reproduire tout avis de droit d’auteur et autres avis de droits exclusifs liés à l’information que vous téléchargez. Sauf mention contraire, vous devriez supposer que tout ce que vous voyez ou lisez sur les présentes pages Web est protégé par le droit d’auteur et ne peut être utilisé sauf de la manière prévue aux termes des présentes conditions ou dans le texte de la page sans l’autorisation écrite du commanditaire. Le commanditaire ne garantit pas ni ne déclare que l’utilisation que vous faites de documents affichés sur le site ne portera pas atteinte à des droits de tiers qui ne lui appartiennent pas ou qui ne sont pas membres du même groupe que le commanditaire. À l’exception de l’autorisation restreinte qui précède, aucune licence ni aucun droit à l’égard des renseignements non plus qu’aucun droit d’auteur du commanditaire ou d’une autre partie ne vous sont accordés ou conférés.

4. Déni de garanties

Même si le commanditaire déploie des efforts raisonnables pour s’assurer que les renseignements sont exacts et à jour, les renseignements peuvent contenir des inexactitudes techniques ou des erreurs typographiques. Le commanditaire se réserve le droit d’apporter des changements, des corrections et/ou des améliorations aux renseignements, en tout temps et sans préavis. Le commanditaire n’offre aucune garantie et ne fait aucune déclaration quant à l’exactitude de tout renseignement. Le commanditaire n’engage aucunement sa responsabilité à l’égard d’erreurs ou d’omissions relatives au contenu du site. TOUT RENSEIGNEMENT EST FOURNI « TEL QUEL ». « LE COMMANDITAIRE » N’OFFRE AUCUNE GARANTIE QUANT À L’INTÉGRALITÉ OU L’EXACTITUDE DE L’INFORMATION OFFERTE SUR LE PRÉSENT SITE OU CONCERNANT SON UTILISATION ÉVENTUELLE. PAR CONSÉQUENT, LES VISITEURS DU SITE DEVRAIENT ÉVALUER ATTENTIVEMENT LES RENSEIGNEMENTS. LE COMMANDITAIRE, NI AUCUNE AUTRE SOCIÉTÉ DU GROUPE DU COMMANDITAIRE, NI AUCUNE AUTRE PARTIE QUI PARTICIPE À LA CRÉATION, À LA PRODUCTION OU À LA PRÉSENTATION DU PRÉSENT SITE N’ENGAGENT SA RESPONSABILITÉ À L’ÉGARD DE DOMMAGES-INTÉRÊTS DIRECTS, ACCESSOIRES, CONSÉCUTIFS, INDIRECTS OU PUNITIFS DÉCOULANT DE L’ACCÈS OU DE L’UTILISATION DU PRÉSENT SITE OU DE L’INCAPACITÉ À L’UTILISER, OU D’ERREURS OU D’OMISSIONS RELATIVES AU CONTENU DU SITE.
Certaines instances interdisent l’exclusion des garanties tacites, auquel cas les exclusions mentionnées ci-dessus peuvent ne pas s’appliquer à vous. Le commanditaire n’engage pas non plus sa responsabilité à l’égard des dommages causés à votre matériel informatique ou à d’autres biens, ou des virus qui peuvent les infecter, suivant votre accès aux renseignements ou votre utilisation de ceux-ci. Le commanditaire se réserve le droit de démanteler le présent site en tout temps, sans donner de préavis et sans engager sa responsabilité.

5. Avis de non-responsabilité

Aucun élément du présent site ne constitue une invitation ou une offre en vue d’acquérir ou de négocier des titres ou des certificats américains d’actions étrangères du commanditaire. En particulier, les résultats et l’évolution des situations réelles peuvent être sensiblement différents de toute prévision, opinion ou attente exprimée sur le présent site et le rendement antérieur du cours des titres ne doit pas servir de guide quant à son rendement futur.

6. Liens vers le présent site

Le commanditaire n’a pas examiné tous les sites Web de tiers qui contiennent des liens vers le présent site et il n’est pas responsable du contenu de toute page hors site semblable ou de tout autre site relié au présent site. Si vous désirez relier votre site Web au présent site, vous ne pouvez établir un lien que vers la page d’accueil. Vous ne pouvez établir de liens vers toute autre page du présent site sans le consentement écrit préalable du commanditaire. Il est aussi interdit de citer ou d’utiliser un ou plusieurs extraits du présent site sur le site d’un tiers sans avoir obtenu un consentement écrit.

7. Liens vers d’autres sites

Les liens vers des sites de tiers peuvent être fournis pour l’intérêt ou la commodité des visiteurs du présent site. Nous nous efforçons de vous informer, lorsque vous quittez le présent site, que les conditions d’utilisation et la politique de confidentialité du site de tiers peuvent différer. Toutefois, le commanditaire se dégage de toute responsabilité à l’égard de liens partant du présent site vers d’autres sites et en particulier, à l’égard de l’exactitude ou de la légalité de leur contenu. Nous déclinons toute responsabilité résultant de la violation ou de l’omission à l’égard de politiques de confidentialité de tiers.

8. Conséquences

Si nous constatons que vous avez violé l’une des conditions du présent énoncé juridique, nous pouvons sans délai prendre une mesure corrective,
y compris empêcher l’utilisateur en cause d’utiliser les services offerts par le commanditaire et supprimer les renseignements, les données et le contenu placé sur le site par l’utilisateur, en tout temps et sans préavis. Si nous avons subi un préjudice du fait d’une violation de votre part, nous pouvons, à notre discrétion exclusive, chercher à recouvrer des dommages-intérêts auprès de vous.

9. Révisions

Le commanditaire peut en tout temps réviser les présentes conditions en mettant à jour le contenu affiché sur la présente page. Vous êtes lié par toutes révisions semblables et vous devriez donc visiter périodiquement la présente page pour examiner les conditions alors en vigueur par lesquelles vous êtes lié.